Hearth of sinistros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hearth of sinistros

forum harry potter rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Message étrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodie Deilly
Gryffondor/Fondatrice
Elodie Deilly


Nombre de messages : 122
Métier/Année : Gryffondor 5 ème/ Leader des Karasu
Amour/amis : Elodie: Severus (Amour), DK (ami) Julianne (amie)/Eidole: I hate the world
Baguette : bois de marronier.mesure 28,5 cm,contient un poil de licorne
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Level:
Message étrange Left_bar_bleue100/100Message étrange Empty_bar_bleue  (100/100)
Sorts:
Gallions:
Message étrange Left_bar_bleue100/1000Message étrange Empty_bar_bleue  (100/1000)

Message étrange Empty
MessageSujet: Message étrange   Message étrange Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:00

Les USA devenue trop dangereux même pour Elodie, elle utilisa le moyen de communication du clan qu'elle venait de créer un corbeau messager... L'animal ce posa sur la fenêtre de DK et toqua avec le bec, il tenait dans sa patte une enveloppe noire.

Citation :
Cher Koga

Je t'écris pour t'annoncer de bien sombres nouvelles, le gouvernement American nous tient pour responsable d' l'hospitalisation de Malicia.Oui tu a bien lu il n'est pas mort. Ton manoir n'est plus sure, je te donne rendez vous demain après midi dans la ville de Nottingham... Il y a une petite forêt je te rejoindrais la bas. Je n'est pas pris le risque d'écrire par hiboux la poste vérifie le courrier, tu dois te demander qui je suis? Cette petite signature devrais te donner un indice...a demain.

E.D


(Si tu veux tu peux créer le topic)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Koga

Dark Koga


Nombre de messages : 30
Age : 35
Métier/Année : Ex-General HC
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Level:
Message étrange Left_bar_bleue50/100Message étrange Empty_bar_bleue  (50/100)
Sorts:
Gallions:
Message étrange Left_bar_bleue0/0Message étrange Empty_bar_bleue  (0/0)

Message étrange Empty
MessageSujet: Re: Message étrange   Message étrange Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:16

Dark Koga s'était fait coulé un bain et alors meme qu'il allait tremper son pied dans l'eau bouillante,lui qui enf rémissait pour sa peau semi-reptilienne,il entendit qu'un corbeau tapait du bec contre sa fenetre.
DK ouvrit la fenètre et y vit le message,puis le consulta,il fit d'abord une grimace qui devait ètre la réaction à la phrase "il n'est pas mort" puis,regarda sa baignoire après etre au courant qu'il fallait quitter le Manoir et,enfin fit les grosyeux une seconde en finissant par la signature.
Ce ne pouvait ètre vrai,Elodie était donc en vie?quoiqu'il en soit,piege ou pas piège il allit aller à ce rendez-vous,il souffla un instant en regardant son bain.

"Je n'ai même pas le temps de prendre un bain."

Il s'abilla et partit en 4e vitesse à son rendez-vous.


[le rendez vous à notthingam]
Revenir en haut Aller en bas
 
Message étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearth of sinistros :: Maisons et demeures :: USA :: Manoir de Dark Koga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser