Hearth of sinistros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hearth of sinistros

forum harry potter rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Désespoir...(Carole)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 8
Métier/Année : 5 ème année a poudlard
Amour/amis : Mes Amis = Carole,Goyle,Crabbe,Pansy/Amour= Aucun actuellement
Baguette : bois d'aubépine,35 cm, contient un poil de licorne.
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Level:
Désespoir...(Carole) Left_bar_bleue30/100Désespoir...(Carole) Empty_bar_bleue  (30/100)
Sorts:
Gallions:
Désespoir...(Carole) Left_bar_bleue100/1000Désespoir...(Carole) Empty_bar_bleue  (100/1000)

Désespoir...(Carole) Empty
MessageSujet: Désespoir...(Carole)   Désespoir...(Carole) Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:32

Ce matin Drago Malefoy eut un courrier poré par sont hibou grand Duc. Au début il pensait que c'était un message de sa mère comme a sont habitude mais lorsqu'il vit une envellope noire il eut un pinçement au coeur. Ce genre d'envellope ne présageait rien de bon, quelqu'un de sa famille était malade peut-être sont père a force d'allez travailler de nuit il ne savait ou...

Citation :
Cher fils,


J'ai le regret de t'informer que ta mère est morte hier matin, ce qui explique les hiboux qui ne sont jamais arrivé... Tu passera donc les vacances a Poudlard désormais, et en pension cet été.
[...]

Le monde c'était écroulé autour du vert et argent, sa mère était toujours là pour lui donnant l'affection qu'il n'aurais jamais du coté de sont paternel. Lorsqu'il avait eut cette envellope , il avait quitté la table des serpentards sans un mot et évitait de croiser même ces deux brûtes de service. Drago c'était mis dans le seul endroit ou personne n'allais jamais, les toilettes hanté par Mimi geignarde et ce recroquevilla dans une cabine vide pour pleurer les larmes qu'il avait retenu devant ceux de sa maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Deilly
Admin
Carole Deilly


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Level:
Désespoir...(Carole) Left_bar_bleue30/100Désespoir...(Carole) Empty_bar_bleue  (30/100)
Sorts:
Gallions:
Désespoir...(Carole) Left_bar_bleue100/1000Désespoir...(Carole) Empty_bar_bleue  (100/1000)

Désespoir...(Carole) Empty
MessageSujet: Re: Désespoir...(Carole)   Désespoir...(Carole) Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:44

La rouge et or , était perdue c'était le cas de le dire. Ce château l'avait d'abord charmer comme un premier année qui découvrait le monde de la magie. Mais au bout du deuxième jour Carole pestait sans cesse car sont sens de l'orientation n'était pas un dons chez les Jedusor...(ni les Deilly)

Soupirant la jeune fille poussa doucement la porte des toilettes des filles , quand elle s'approcha des robinet, elle fronça le nez l'eau ne devais pas être potable... En plus une fille de sa maison une certaine Granger l'avait prévenue que les toilettes étaient hanté par un fantôme "mimi geignarde." Carole s'apprétait a ressortir des WC quand elle entendit quelqu'un pleurer, hésitant elle jetta un coup d'oeil a la porte encore entrouverte, puis vers la cabine. Peut-être était ce Elodie. Oh yé, si elle l'attrapais celle-la, Elodie passerai un savon pour les soucis qu'elle avait fait a leurs mère! Rachel envoyais sans cesse des hiboux, a carole pour lui demander si elle avais des nouvelles de sa soeur.


"Elodie ? cesse de te cachée et sort de là!"

Carole repoussa la porte de la cabine, et tomba nez a nez avec Malefoy?! La situatio la dépassait, lorsqu'elle avait vu ce jeune homme chez Ombrage quelque jours auparavant il n'avais pas l'air d'être quelqu'un de sensible.

"Hm... désolée "

Carole sortie un mouchoir de sa robe de sorcière et lui tendit , un peu mal a l'aise elle essaia de lui sourire mais sa ressemblait plus a une grimace de constipée qu'autre chose. Seigneur si Keberos pouvait prendre le contrôle de sont corp maintenant... Il serait quoi faire lui! La rouge et or fit trois pas en arrière et poussa la porte des WC pour que personne n'entre et les surprennent ben oui un homme et une fille dans un lieu désolé. Si un prof voyait ça ce n'est pas des points qu'ils risquaient mais le renvoi surtout si c'était Ombrage. Carole ne conaissait pas bien poudlard, mais avait pris le soin d'apprendre le règlement en premier pour ne pas finir en bouc et missaire comme au lycée moldue... Elle releva les yeux du sol, et tousseta pour rompre le silence.

"Tu veut parlez? "

Ouais comme si il avait une tête de quelqu'un qui ce confiait, en plus d'après Granger , Malefoy fesait partie de "l'élite des mesquins". Il devait surement attendre un ou une amie, soit Carole n'avais pas envie de tomber nez a nez avec les deux étudiants qu'elle avais entrevu avec malefoy, mais ce n'était pas le genre de personne a laisser quelqu'un qui allais mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://hearthofsinistross.forumpro.fr
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 8
Métier/Année : 5 ème année a poudlard
Amour/amis : Mes Amis = Carole,Goyle,Crabbe,Pansy/Amour= Aucun actuellement
Baguette : bois d'aubépine,35 cm, contient un poil de licorne.
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Level:
Désespoir...(Carole) Left_bar_bleue30/100Désespoir...(Carole) Empty_bar_bleue  (30/100)
Sorts:
Gallions:
Désespoir...(Carole) Left_bar_bleue100/1000Désespoir...(Carole) Empty_bar_bleue  (100/1000)

Désespoir...(Carole) Empty
MessageSujet: Re: Désespoir...(Carole)   Désespoir...(Carole) Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:21

Malfoy junior entendit un bruit de pas, oh non ! D'un revers de manche il essuia ces larmes et s'apprétait a envoyé baladé l'inconnu . Lorsque la porte s'ouvrit , il fronça les surcils et pu voir... la fille , la soeur de la folle qui avait attaquée Ombrage.

"Je ne croit pas que j'ai l'air d'une fille et encore moin d'une bouffondor!"

Malefoy ce releva, et regarda la naine de haut en fesant sa moue qui fesait en général peur au nouveaux et a ces Gryffondor mité. Mais l'intimidation avait moin d'effet avec des yeux mouillé , les cheveux d'habitude si parfait en batails et sont badge de la BI pendant pitoyablement menacant de décroché au moindre faux mouvement. Drago jetta un regard froid au mouchoir que lui tendait Carole, et le pris en lui arrachant presque des mains. Pour qui le prennait t'elle cette sang de bourbe? pour ne pas dire Cracmol vu sont ignorance du monde magique.

" Occupe toi de tes affaires, et surtout de surveiller ta soeur ... sal sang de bourbe..."

Drago ce moucha et posa la main sur la poignée rouillé de la porte d'entrée des wc. COINCEE!
Fronçant les surcils il donna un coup d'épaule pensant la débloquée. Non ! Bloqué avec une fille dans un coin qui puait le rat creuvé ! et ou il y avait un fantôme qui chialais sans cesse. Malefoy ce disait qu'il allais sortir fou !


"Je supose que c'est toi qui a fermé?
Revenir en haut Aller en bas
Carole Deilly
Admin
Carole Deilly


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Level:
Désespoir...(Carole) Left_bar_bleue30/100Désespoir...(Carole) Empty_bar_bleue  (30/100)
Sorts:
Gallions:
Désespoir...(Carole) Left_bar_bleue100/1000Désespoir...(Carole) Empty_bar_bleue  (100/1000)

Désespoir...(Carole) Empty
MessageSujet: Re: Désespoir...(Carole)   Désespoir...(Carole) Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:32

Carole recula de deux, trois pas quand le grand dadet essaia une intimidation comme le ferait un serpent a sonette. Ben tient belle métaphore pour un serpentard. Pourquoi l'agressais t'il? Elle ne fesait que lui demander si il voulais ce confier. Bha tout les hommes était pareil au même fière comme des coqs. La rouge et fit piqué au vif et a tout l'inverse de sa soeur qui aurais besser les yeux elle le poussa violament. Oui quand elle était pas possédée par le sinistros elle était gentille, mais falait pas la chercher les racails elle conaissait bien pour avoir subit leurs mesquinerie et elle avait subit des plus dur que lui. Bref elle était blasée d'être traité plus bas que terre normal qu'elle réagit comme ça au bout d'un moment.

" C'est quoi ton problème ? Je te prévient fait pas ton grand j'en est bouffer des plus dur que toi.... et premièrement, je ne veut que t'aider. Que nos couleurs de maisons soit bleu vert, noir rose je m'en tape! "

Carole, entra dans sont jeu et le regarda avec mépris quand il ce dirigea vers la porte de sortie et n'arrivais pas a l'ouvrire.

" Je l'est fermer et alors? Moi j'ai une escuse je peut pas l'ouvrire par magie je te rappel que je n'i connais rien. Et me traite pas de sang de bourbe , si tu veux pas que je te traite de jus de citrouilles!"

Ouais avec ces cheveux blond sa le fesait , jus de citrouille. Carole ce passa une main sur le visage, elle avait l'impression de parler comme ceux qui l'avaient fait souffert chez les moldus. Si elle laissait sont agressivitée l'emporté elle ne serait pas mieu qu'eux. Mais d'un autre coté , elle était nouvelle et sa lui permettrai peut-être de ce faire enfin respecter et avoir une bonne place pour les trois ans d'études dans cette école.

"Désolée j'ai passez une mauvaise journée. Tu est sur que tu ne veut pas me dire ce qui ne vas pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hearthofsinistross.forumpro.fr
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 8
Métier/Année : 5 ème année a poudlard
Amour/amis : Mes Amis = Carole,Goyle,Crabbe,Pansy/Amour= Aucun actuellement
Baguette : bois d'aubépine,35 cm, contient un poil de licorne.
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Level:
Désespoir...(Carole) Left_bar_bleue30/100Désespoir...(Carole) Empty_bar_bleue  (30/100)
Sorts:
Gallions:
Désespoir...(Carole) Left_bar_bleue100/1000Désespoir...(Carole) Empty_bar_bleue  (100/1000)

Désespoir...(Carole) Empty
MessageSujet: Re: Désespoir...(Carole)   Désespoir...(Carole) Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:51

Malefoy Junior ce retourna vivement piqué au vif comment avait t'elle osé l'appeler? Tête de citrouille? Argh! En plus d'être petite cette peste était teigneuse! Drago s'avança jusqu'a carole ce dressant de toute sa hauteur comme il le faisait toujour. Frimeur et arrogant? non juste un peu. Le Serpentard ne pu empêcher un rictus moqueur ainsi donc elle ne conaissait même pas un sort. Interessant, même lui qui n'était pas basé sur l'attaque et qui n'était pas un as la dedans , pourrait facilement la réduire en miette. Mais ...Mais Elle avais eu le tact de ne pas ce moquer de lui en le surprenant et lui avait proposer de l'aide que le serpentard avait décliner. Oui trop orgeuilleux et fière ! Dans sa grande clémence il décida donc de passez l'éponge sur l'insulte, mais une fois dehors, il n'hésiterai pas a signaler Carole a Ombrage et paf bien fait! Drago ce sentai toujours supérieur de piéger les plus faible que soit, mais bon il le valait bien.

"Non, ravalle ta pitié elle m'écoeure. Je n'est guère besoin d'aide d'une naine argneuse !Laisse moi te montrer un vrai sorcier a l’œuvre."

Drago allais sortir sa baguette pour ouvrir la porte, sont statut hiérarchique est trop haut pour continuer cette conversation... Soudain il entendit des bruits de pas. Non et si il s'agissait d'un professeur que dirais t'il ou t'elle en les voyant tout deux enfermer dans des toilettes! Que ferait une fille enfermée avec un beau gosse comme drago hm?En plus sa cravate était toute défaite et sont insigne baignait désormais dans une flaque d'eau qui puait. Plissant le nez il le ramassa et l'essuia. La BI! Si Ombrage savait cet incident elle allais non seulement le virer, mais si cela arrivait au oreille de sont père. C’est bon il serait renier si ce n’était pas déjà le cas…Il n’était plus question de sortir… Maudite peste, ils allaient rester bloquer ici un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Carole Deilly
Admin
Carole Deilly


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Level:
Désespoir...(Carole) Left_bar_bleue30/100Désespoir...(Carole) Empty_bar_bleue  (30/100)
Sorts:
Gallions:
Désespoir...(Carole) Left_bar_bleue100/1000Désespoir...(Carole) Empty_bar_bleue  (100/1000)

Désespoir...(Carole) Empty
MessageSujet: Re: Désespoir...(Carole)   Désespoir...(Carole) Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:41

La jeune fille leva les yeux au ciel, tant pis elle n’insistera pas il 'n’était pas au bord du suicide ! Sinon elle aurait insistée plus et puis il avait d'être loin de l'agonie. Keberos ricana et s'agita elle pu s'sentir sont âme s'agiter dans sont Corp.

* Pitoyable les malfoy comme toujours... allez cassons nous!*

* Oui tu a raison, il ne nous apportera que des ennuis. Mais le problème est de savoir par ou sortir la porte est fermée, impossible de l'ouvrir par magie sans attiré Rusard ou Ombrage.*

Le frère de voldemort sembla réfléchir a la question de sa nièce, puis il ce rappela de la chambre des secrets Tom lui en avait tellement parlé ! En plus elle avait des dons de sont père sans le savoir évidement, keberos pouvait les utiliser via le corp de sont hôte, même si sa nièce ne savait pas le faire, ces dons étaient déjà existant en conséquent...

*Laisse moi faire...*

Carole lui laissa docilement le control de sont corp.Eh oui contrairement a Malicia Keberos aimais bien sa nièce il était donc hors de question de la forcer a quoi que ce soit. Si seulement Carole pouvais ce douter de sa lignée... Le loup devait la mettre a l'épreuve avant de lui divulguer la vérité sur sa famille, et après lui faire rencontré sont père. Tom lui envoyais des messages codés quand la jeune fille dormais. Il était impatient de voir enfin sa fille, ça ce comprenais. Kebe ros devait donc faire en sorte qu'elle devienne une bonne sorcière. Même si autrefois, avant qu'il ne la retrouve elle était aussi cruche qu'une sorcière de bas niveau. Depuis qu'il la prit en main, sa nièce avait changé de caractère une vraie Jedusor quand elle le voulait. Il restait toutefois sont passé douloureux a effacer pour en faire une véritable mage noir. Chaque chose en sont temps... Le sinistros s'avança près du lavabo et une voix plus grave qu'avais habituellement carole, sortie de sa gorge:

"Arkss kmabarzz khssss"

Soudain un déclique ce fit entendre, et la chambre des secrets s'ouvrit. Carole, ou plutôt keberos jeta un regard hautin a Drago avant de l'attraper par le poignet, et la jeune fille s'engouffra dedans. Dehors quelqu'un utilisa l'alhomora.

* Pourquoi tu l’as emmené ce boulet?*

*Imagine, il aurait dit a Ombrage que tu as ouvert la chambre des secrets tu aurais été dans la bouse de dragon jusqu'au coup.*

* Je le suis dans le pétrin ! Pourquoi ce cacher ici ?*

Keberos eut un sourire mauvais, et atterrir sur ces pieds à la fin de leurs ascension dans les tuyaux.

*Il y a des objets à chercher dans la salle, suis les têtes de serpents et tu les trouveras. Je perds déjà le control du corp, Pour drago, assure toi qu'il ferme sa gueule...*

Carole jeta un regard en coin a Drago .Ben tient elle s’attendait presque a l'entendre ce plaindre a nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hearthofsinistross.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Désespoir...(Carole) Empty
MessageSujet: Re: Désespoir...(Carole)   Désespoir...(Carole) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désespoir...(Carole)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearth of sinistros :: Poudlard :: Château de Poudlard :: Les toilettes de mimi geignarde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser