Hearth of sinistros

forum harry potter rpg

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

retour au source

AuteurMessage
Elodie Deilly
Gryffondor/Fondatrice

Métier/Année : Gryffondor 5 ème/ Leader des Karasu
Amour/amis : Elodie: Severus (Amour), DK (ami) Julianne (amie)/Eidole: I hate the world
Baguette : bois de marronier.mesure 28,5 cm,contient un poil de licorne

Feuille de personnage
Level:
100/100  (100/100)
Sorts:
Gallions:
100/1000  (100/1000)

MessageSujet: retour au source   Sam 9 Fév - 23:51

[Bureau D'Ombrage]

Une silhouette furtive a l'apparence humaine, mais qui ne l'était a l'intérieur depuis quelques minutes. En chemin Elodie avait blesser des troisième années qui étaient sur sont chemin , au premier elle avait mordut violament l'épaule les deux autres eurent le droit a deux beaux stupefix. Elle était en proie a ces pulsions de dracomaudits mais tentais de ne pas tuer et cela la fesait souffrire . La dragonne suivit une douce odeur de sous terrain, et après avoir trouvé l'entrée de la chambre des secrets elle ce trouva dans un tunnel ou des statues de serpents étaient sur chaque coté. La gryffondor marchais dans l'eau et finalemen s'arrêta près de la statue en forme de tête.

*Cet endroit ..pue la mort... un reptile magique... un basilic je le sent...*

Elodie tomba a genou face a cette horrible statue et respira bruillament. Elle avait attrocement mal , elle était enragée. Un grognement monta dans sa gorge , elle ce laissa tomber sur le dos en suffoquant.

"pOurquoi me faire souffrire... pourquoi ce sert ton de moi... pourquoi je n'est pas le droit de vivre comme les autres... Pourquoi la différence que l'ont a nous condamne a nous cacher ou être tuer ... Je.... ne veux plus souffrire..."

La jeune fille en apparence de pseudo dragon sortie sa langue et commença a lècher ces plaies , sous le regard sévère de la statue . Soudain l'araignée la fit souffrir a nouveaux lui arrachant un rugissement bestial résonant dans la caverne..

* Alors comment ce porte mon petit lézard noir? hmmm tu souffre , pourquoi je croit le savoir ne t'est je pas dit de ne te fier a personne de ce monde? ils ce servent de toi pour mieu t'annéantir une fois qu'ils seront sans danger... Non mais que croyait tu ? les sorciers sont comme les moldus ils tuent ce dont ils ont peur et toi tu a cru ma pauvre... Tu n'est qu'un monstre a leurs yeux. Allez revient au QG , c'est avec nous autre ta vraie maison nous somme tous pareil et nous feront payer a ce monde la cruautée envers les hybrides. Quand il n'y aura plus de moldus vous serrez libre de voler dans le ciel de vivre ou vous voulez . *

Elodie ferma les yeux, et laissa quelques larmes coulé de ces yeux qui étaient désormais rouges sang. Elle ce trouvais stupide d'avoir donner le sort qui la contrôle...

*Elodie?*

* La ferme... *

Doucement elle pris l'araignée entre ces doigts et l'arracha , elle ignora le sang qui coulait abondament sur sont cou et eut un sourire sadique en la broyant dans sont poing.

*Si un jour je revolerai dans le ciel ce sera pour rendre justice au mien... je n'est pas d'ordre a recevoir des êtres inférieurs.... je vais annéantir ceux qui osent ce mettre sur mon chemin... *

La jeune fille reouvrit sont poing, alors que la chair de l'araignée coulait avec le sang entre ces mains elle prit un peu d'eau et arracha sa manche pour nettoyer le sang. Elodie arracha les pansements fait par l'infirmière dans l'eau et sifflant.

" ça pue la sorcière ... FaIm..." dit-elle entre deux grondements d'estomac.

La rouge et or resta assise en indien et lècha les plaies sur sa main en restant a l'affut du moindre bruit prèt a sauter toutes griffes dehors sur le ou la sorcière qui oserai mettre un pied dans sa nouvelle antre. mais elle abandonna l'éventualitée qu'un sorcier vienne ici. Affaiblie, elle ce coucha a nouveau au sol essaiant de ce mettre en boule .

Elodie s'endormit fesant pour la première fois un rêve de dracomaudit.

[reve]
Elle ce voyait près d'un grand dragon noir , d'autre dragons volaient dans le ciel il était même rempli de dragons qui brulaient toute les attrocitée humaine. Au dessus ce trouvait un plus gros dragons de plusieurs mètre une aura aussi terrifiante que celle de mephisto émanait du patriarche et sont beuglement a l'appel a la guerre lui fesait vibrer les équailles.
Le dragon noir a ces coté baissa sont long coup et annonca d'une voix caverneuse.

" Nous somme libre vient ma fille, allons saluer notre empereur !"
Le dragon en question s'envola, et fit des cercle dans le ciel mais la dragonne ne décolla pas pour autant.
"Papaaaa..."
[Fin du rêve]

Bhoa la bouche pâteuse et le goût du sang n'était pas bon au réveil ! La jeune fille ne savait pas comment interpretter ce qu'elle venait de rêver. Sont père? Malicia lui avait dit qu'elle avait étée créer comme les hybrae a partir de gène de dracomaudit... alors elle avait un géniteur quelque part dans ce monde. Ou était-ce les derniers événements qui lui jouait des tours alors qu'elle avait supplié l'homme invisible de lui dire si elle était la seule comme ça.
Peut-être que la salle de salazar regorgeait plus de secret sur les reptils qu'on ne le disait... était ce la salle dans ce cas qui lui avait provoquer ce rêve?

Elodie baissa sont regard le sol était plein de sang... elle saignait encore de la gorge et n'arrivait même pas a ce redresser. Mais qu'elle gourde , s'endormir ainsi ... La rouge et or avait encore plus mal au coeur de savoir qu'elle allait peut être mourrie bêtement alors qu'un simple rêve lui avait donné envie de partir a la recherche de ces origines.

Je t'aime ma fille... revient nous vite! Vole en direction de l'étoile du nord et tu verra l'endroit ... tu le sera quand tu y sera...

Oh mais , elle n'avais pas rêver une voix parlait dans sa tête la voix du grand dragon ! Lorsqu'elle ouvrit les yeux elle eut l'illusion de voir un dragon majestueux. Enfin juste sa silhouette juste comme un patronus.

"Papa...papa ne me laisse pas.... vient me chercher .... papa.... "

Le dragon baissa sont coup vers la gryffondor et lui fit un signe négatif de tête .

* Lève toi et marche *

La silhouette ouvrit ces ailes, et ce mit a rétrécir a vue d'oeil avant de ne ressembler qu'a un petit feu folet qui disparut a sont tour. Elodie était sciée soit c'était une apparition qui avait un humour noir en lui disant de ce lever. soit elle voyait ce que tous le monde voyait quand ils allaient mourrire une lumière. Elodie entendit un bruit de pas et ce roula en boule de façon a être sur la défensive en fesant des sifflements et des grognements énerver pour décourager la personnee t lui faire comprendre que si elle s'approchait trop un coup de dents sera certainement donné. La sorcière leva la tête pour voir de qu'il il sagissait , ces pupilles ce mettant instinctivement en fente a cause de l'obscuritée.

"aLLeZ vOus En kshhhh"

Métier/Année : Professeur de Potions
Amour/amis : Amour ... Élodie. Amis ... aucun ! Ennemi : Black
Baguette : Bois de Bouleau 21 cm, contenant une plume d'Hypogriffe

Feuille de personnage
Level:
60/100  (60/100)
Sorts:
Gallions:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: retour au source   Dim 10 Fév - 0:04

[ Arrive du Square ]

Severus revenait de la Maison Black où ils venaient d'avoir une réunion concernant Élodie et l'ensemble de ce qui se passait. Après une ferme intention de Julianne de passer au vote -- Merlin, ce qu'elle était attachée aux principes -- et à une crise de je ne sait pas quoi de la part d'un tout nouveau membre, ils avaient décidés de cacher Élodie au Square. Rogue avait dut user de ruse, mais il cela ne lui dérangeais pas outre mesure. Il était partie du Square sans cape, Julianne et Sirius s'étant amusé pour lui sortir sous le nez une pseudo relation. Oui, une pseudo relation ... Severus était certain que c'était impossible. Pas sa fille ... elle ne pouvait pas lui faire ça. Elle devait s'amuser à le faire sortir de ses gonds et Black en profitait. Pinçant les lèvres, Severus se dirigeait vers la toilette des filles. Dès son arrivée ici, il avait put constater un immense branle bas de combat. La voix criarde de Ombrage hurlait dans les hauts-parleurs qu'un monstre avait envahit les lieux et de rester dans les salles communes le temps que la bête soit tuée. Rogue se doutais de qui il s'agissait et il était hors de question de laisser Élodie se faire tuer par cette gargouille ou pas qui que ce soit d'autre. En chemin, il avait croisé Rusard qui tenait une pelle à la main et qui ne semblait pas trop brave. Merlin, une pelle ! Il croyait vraiment venir à bout d'un Dragon avec une pelle ? Rusard pouvait bien être Cracmol ! Après lui avoir posé la question, Severus avait apprit que Élodie s'était enfuie vers la chambre des secrets. Comme personne n'osait plus s'y rendre depuis l'histoire du Basilic, elle était en relative sécurité ... tant que l'escouade du Ministère appellée par Ombrage n'arrivait pas à la rescousse. Severus se glissa donc dans la toilette de Mimi Geignarde et constata que les lavabos avaient été presque arrachés. Élodie n'était pas en pleine transformation, mais elle semblait posséder une force considérable. Plissant les yeux, Severus sortie sa baguette et regarda brièvement autour de lui avant de sauter dans le passage. Il glissa jusqu'en bas et arriva bientôt dans les profondeurs du château. Il marcha quelques instants et attendit une sorte de son reptilien. Élodie semblait être complètement transformée. Pinçant les lèvres, il se dirigea en direction du sifflement, qui devint une voix lui disant de ne pas approcher.

" Élodie ... c'est moi, ma chérie. Calme toi ... je viens te chercher pour t'amener en sécurité "

Severus leva les yeux vers la Dracomaudit, sa baguette à la main. Il ne la tendais pas encore sur elle, mais était prêt à intervenir. Il espérait que son amour pour elle allait lui faire reprendre ses esprits. Sinon, il devrait la contrôler ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magieouvreavous.aceboard.fr
Elodie Deilly
Gryffondor/Fondatrice

Amour/amis : Elodie: Severus (Amour), DK (ami) Julianne (amie)/Eidole: I hate the world

Feuille de personnage
Level:
100/100  (100/100)
Sorts:
Gallions:
100/1000  (100/1000)

MessageSujet: Re: retour au source   Dim 10 Fév - 0:27

Le Dragon noir désormais sous sa forme draconique fouetta l'air de sa longue queu semblable a un fouet chassant l'eau qui ce trouvais non loin et elle baissa la tête vers Rogue. Elle était encore blesser par les propos qu'avait eut malicia dans sa tête peut avant qu'elle ne ce débarasse de l'araignée... pour le moment elle croyait que tous le monde lui mentait et n'avais que l'intention de lui faire du mal.

"Non.... laissez moi je ne suis qu'un monstre ."

Elodie reposa sa tête sur ces pattes avant, au lieu d'attaquer et ce descida de rester ainsi pensant que le professeur de potions finirait par ce lasser. La dragonne garda toutefois les yeux ouverts guettants méchament la baguette. Sont ouie fine de dragon lui fesait mal elle entendait la cacophonie de l'étage au dessus et siffla en ce mettant les pattes sur les oreilles.

Métier/Année : Ex-General HC

Feuille de personnage
Level:
50/100  (50/100)
Sorts:
Gallions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: retour au source   Dim 10 Fév - 0:31

Dans l'ombre de la chambre si bien caché,un homme épia la scene.

Puis il commencea à sonder l'esprit de Elodie sans difficulté puis compris vite ce qui c'était passé et son regard un instant supèrieur se plissa et ses dents ce sérrères et grincaient,cela ne le plaisait pas. et il commencea à établir un contact avec celle-ci dans l'ombre:

(Transmission de pensée)

*C'est encore cette ordure de malicia,quant arrètera t-il cela ce misérable,mais il est tellement puissant qu'il se croit tout permis.
alors tu à décidé de te rebeller contre la horde.Tu n'est pas serieuse,je sait ce qu'ils te font subires mais un jour tu sera aussi puissants qu'eux c'est pour cela que malicia cherche à t'éffrayée tu ne vois pas que c'est ce qu'il veut?il cherche à te faire peur pour imposer un control grace à la terreure et si tu t'enfuit cela ne leur fera ni chaud ni froid ils te traqueront et crois moi il t'auront mais tu ne sera pas de taille alors que si tu reste à leurs coté et que tu encaisse tout en comprenant de ne pas marcher à son systeme de terreur eh bien,un jour alors que tu sera aussi fort que malicia tu pourra enfin prendre sa place,crois moi tu à un avenir qui surpasse selui de malicia je n'ai jamais vu en 40 années d'eleves aussi douée que toi Elodie à ton age tu fait déjà partis des équipes d'élites.*
Elodie Deilly
Gryffondor/Fondatrice

Feuille de personnage
Level:
100/100  (100/100)
Sorts:
Gallions:
100/1000  (100/1000)

MessageSujet: Re: retour au source   Dim 10 Fév - 0:59

Le dragon sentie une autre présence et releva vivement la tête, cette odeur ne lui était pas inconnu lieutenant DK? Elodie plissa les yeux et huma l'air a la recherche de l'officier de la horde. Il avait du venir quand elle c'était assoupie quelques minutes. Elodie écouta ce qu'il avait a lui dire et grogna méchament, soufflant un jet de flammes par les naseaux.

" JE NE VEUX PAS DE LA PLACE DE CE TYRAN !! je ne serais plus un pion on ne se servira plus de moi oh non! "

La dragonne continua par pensée et regardait dans la direction d'une statue de Basilic près de l'entrée.

* Ils ce débarasserons de nous tôt ou tard lorsque leurs regne sera gagner nous seront des nuisible a exterminer ou être enfermer. Tu le sait j'en suis sure pourquoi travail tu toujours pour eux... Et surtout qu'elle sont tes objectifs me ramener? si c'est le cas je suis au regret de te dire que tu devra me battre en duel....*

Le dragon resta debout cette fois ci , elle n'avais pas l'intention de suivre qui que ce soit.

Feuille de personnage
Level:
60/100  (60/100)
Sorts:
Gallions:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: retour au source   Dim 10 Fév - 1:14

Severus soupira légèrement. Il savait que ce ne serait pas une partie de plaisir de toute manière. Étrangement, il n'avait pas vraiment peur. Il voyait le Dragon, mais pour lui il s'agissait de la femme qu'il aimait. Oui, il parvenait à la voir au delà des écailles. Ce que l'amour pouvait faire ! Comprenant qu'elle était craintive, Rogue pinça légèrement les lèvres et rangea sa baguette dans la poche de sa toge. Il pourrait toujours la reprendre en cas de besoin ... enfin, espérons qu'il en aurait le temps.

" Tu n'est pas un monstre ... pas à mes yeux. Laisse moi te ... "

Élodie venait de crier et de se lever subitement. Quoi ? Qu'est ce qu'il avait dit ? Severus recula de deux ou trois pas, effleurant sa baguette de sa main. Toutefois, l'attention de Élodie ne semblait pas dirigée vers lui. Il y avait quelqu'un d'autre ici. Severus tenta de scruter la noirceur des lieux mais ne vit pas grand chose. Merlin, s'il n'avait pas prit sa Potion Anti-Vampirique, il pourrait mieux voir dans le noir. Jetant un regard vers sa montre magique, il vit qu'il lui restais deux heures avant sa prochaine dose. D'ici là, l'intrus aurait eu amplement le temps d'attaquer ! Il sortie donc sa baguette et la pointa en direction des lieux sombres

" Qui est là ? Je vous avertie, je ne vous laisserai pas reprendre Élodie "

C'était peut-être cet Malicia ... ce type complètement dépravé qui avait osé faire du mal à la femme qu'il aimait. Il allait voir ! Prenant un air froid, Severus dit d'un ton où perlait la colère :

" Sort de là, espèce de sale pervers ... tu regretteras d'être au monde "

Rogue ne pensait plus à rien d'autre que de défendre au péril de sa vie celle qui avait rallumé son coeur. Julianne dans les bras de Sirius se trouvais bien loin dans ses préoccupations, maintenant. Tout ce qui comptais, c'était Élodie. Il lui avait dit qu'il allait s'occuper personnellement de Malicia et il allait tenir parole
Elodie Deilly
Gryffondor/Fondatrice

Feuille de personnage
Level:
100/100  (100/100)
Sorts:
Gallions:
100/1000  (100/1000)

MessageSujet: Re: retour au source   Dim 10 Fév - 2:02

Elodie était désormait juste devant la cachette de DK et siffla entre ces crocs. Pff l'officier semblait ne pas avoir envi de ce montrer.

"Lieutenant Dark koga !? Je croit que vous avez passez l'âge de jouer a cache cache dragon!"

Autrefois lorsqu'elle n'était pas au prise de Malicia et que DK était charger de sont éducation au combat, ils jouaient a ce jeux mais elle n'avais pas la patiente du dragonnet qu'elle était pour débusquer le vampire de ces cachettes. Cependant Elodie conaissait bien Dark et il n'était pas du genre a rester cacher lontemps ni partir si vite. Si il avait pris la peine de ce déplacer depuis le texas ce devait pas être pour faire du tourisme en grande bretagne. Enfin, le dragon était déjà énerver mais là ... Sa libertée était en jeux et elle en savait pas les vraie intention de sont ex lieutenant. Le dragon étira donc ces ailes et abaissa sa geulle au niveau de la première rangé de statue de basilic . Elle s'apprêta a cracher le feu chose qu'elle n'avais pas fait depuis des lustre et un simple petit nuage noire sortie de sa geulle. La pierre dans sont estomac devait être vraiment abimer...

Elodie tousseta et cracha un jet de flamme qui lèchèrent les statues désormaient noirci.
Pas la... Ouais en plus il avait l'aventage d'avoir des mètres en moins et d'être rapide , elle elle était grande blesser et n'avais franchement pas envie de jouer a cache cache..
Elodie retourna sa tête vers Rogue et secoua la tête, pour ne pas qu'il s'en melle.

"Ce n'est pas Malicia, juste un de mes supérieurs ... "

La dracomaudit commençais a reprendre ces esprits malheureusement toujours énerver et dans le trouble. Elodie tourna la tête guettant un autre bruit.

" Tu ferais mieu de faire comme moi et de quitter la horde Koga... Ce n'est pas en restant la bas que tu fera profiter de tes talents vampirique a de bon élément sur cette terre. tu ne fait que renflouer les rangs de gens qui croyent suivre une route juste et créer des esclaves en plus."

Le dragon replia ces pattes sous sa masse, ignorant totalement les deux sorciers et essaia de ne pas s'endormire. Avec sa faiblesse si elle s'endormais a nouveau elle ce doutait bien qu'elle redeviendrai humaine. Ce qui faciliterai la tâche pour DK si il comptait la ramener , et rogue l'aimais mais ... être enfermer après ce rêve ne la charmais plus tant que ça. en plus les propos de malicia l'avait blesser sur un faite que personne ne l'aimais et qu'on l'utilisait seulement. Un grondement monta dans sa gorge et elle siffla d'une voix douloureuseau deux sorcier.

"Je me répéterai pas laissez moi..."

dans sont état sa menace semblait bien pathétique...

Feuille de personnage
Level:
60/100  (60/100)
Sorts:
Gallions:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: retour au source   Dim 10 Fév - 5:58

Rogue fit une moue froide lorsque Élodie lui dit qu'il ne s'agissait pas de Malicia, mais d'un de ses supérieurs. Et après ? Qu'est ce que cela changeait ? Severus continuais d'observer les lieux sombres pendant que Élodie cherchait le dit Lieutenant. Un Vampire ? Tiens donc ? Il afficha un léger sourire en coin et dit d'un ton lent :

" Depuis quand est-ce que les Vampires sont-ils un peuple asservit ? À ce que je sâches, ils n'ont pas de Maîtres ... Koga, c'est ça ? Suivre les ordres d'une fausse gonzesse ne te préoccupe pas ? "

Tournant lentement son regard vers Élodie qui venait de se recoucher en l'ignorant. Elle leur disait de partir en les menaçant sans grand intérêt. En tout les cas, à l'avis de Severus. Elle semblait faible et son cou saignait encore quelque peu. D'ailleurs l'odeur du sang commençais à l'attirer dangereusement, signe que son côté Vampire se réveillait. La Potion Anti-Vampirique diminuait son effet de façon considérable. Rogue prit un air las et dit :

" Tu crois que je suis ici pour rien ? Je prend de très gros risques ... par amour pour toi "

C'était quoi, là ? Elle ne l'aimait plus ? Pourquoi avait-elle changée subitement son attitude envers lui ? ll savait bien qu'il n'aurait pas dut ouvrir son coeur ! Se protéger, fermer son coeur encore et toujours. Tout ce qu'il méritais était du rejet.

" Tu est blessée ... tu as perdue beaucoup de sang et tu as besoin de soins. Laisse au moins Julianne te soigner. Ensuite ... nous verrons, mon amour "

Il désirait la protéger, l'amener au plus vite en sécurité. Que c'était-il passé pour qu'elle change d'attitude du tout au tout ?
Elodie Deilly
Gryffondor/Fondatrice

Feuille de personnage
Level:
100/100  (100/100)
Sorts:
Gallions:
100/1000  (100/1000)

MessageSujet: Re: retour au source   Dim 10 Fév - 11:23

La dragonne soupira n'arrivant tout simplement pas a jouer sur une fausse indifférence.

"je ne veux pas que vous restier par pitiée ou je ne sais quoi... Malicia ma dit que ce que je suis est impossible a aimer... "

Même malgré ces écailles dur comme du métal, et sa grande taille la jeune dragonne c'étai abandonné a des sentiments inconnu et avait peur d'être abandonner.

"T'est pathétique... C'est clair que si nous suivons ton exemple on finirait tous dans le même état que toi.Enfin quand on a entendut au QG que nous devons ramerner un traitre on a tout de suite su que c'était to... De plus ton ancien instructeur te fait l'honneur de ce déplacer pour s'occuper de ton cas alors que tu ne fait pas partie de notre division! tu pourrait au moin lui montrer du respect! "

Une odeur d'hybride, une voix dépourvue de sentiments et féminie alors qui il n'y avait pas beaucoups de filles dans le clan cela ne pouvais être que sa rivale...

" Au lieu de faire la morale retourne jouer au caniche au pied de tes maîtres."

La femme était sur la tête de la statue en face d'eux et ne bougeai pas.

" Nous commençons le service dans une heure , tu n'a rien a craindre de nous pour le moment ....alors a ta place je prendrai la poudre d'escampette. ou filer a l'anglaise ..."

Inferna eut un sourire sadique et ricana ignorant la provocation du dragon blessé. Elodie nel'avait jamais aimer , elle était pourtant dans une autre division dirigé par Jiovanni chef de la mafia sorcière. En plus elle ce croyait a un safari pour lui dire de partir en avance? Inferna et DK n'était venu qu'a deux mais étaient largement dangereux. Soupirant le dragon ce mit a rétrecir et redevenir humain , une chance qu'elle avait enlever sa tenue de sorcière pour ne pas qu'elle craque . Elodie attrapa sont habit qu'elle enfila gardant un oeil méfiant sur la tueuse qui lui rendait un regard haineu.

"Tu est un peu moin bête que je ne le pensais, c'est vrai ta transformation ne t'aurai que gener en étant blesser. 40 minutes c'est amusant n'est-ce pas?"

"Je me rend..."

Inferna ouvrit de grands yeux, et sa bouche semblait ce décrocher de la machoire.Elle avait du mal a croire ce qu'elle entendait.

" Mais ne lui faite pas de mal, ni au élèves ..."

Voyant élodie prendre la défence de Rogue et des élèves . La sbire ce releva de la statue et escalada cette dernière en pestant d'être allez si haut. Une fois en bas elle fit face a Elodie et serra les poing en la regardant froidement. La gryffondor avait gacher sont plant de chasse.

" Vraiment une vermine ... Tu prend leurs défence alors que tu les dégoute sa toujours été ta faiblesse de lutter contre tes origines. Est au moin la décense de résister un peu ! "

Inferna s'approcha et l'attrapa par le col la secouant un peu histoire qu'elle retrouve la même agressivité d'il y a quelques minutes.

"Non"

"Si"

"Non"

Feuille de personnage
Level:
60/100  (60/100)
Sorts:
Gallions:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: retour au source   Dim 10 Fév - 12:04

Severus pinça fortement les lèvres avant de jurer entre ses dents. Merlin ! Comment pouvait-elle croire cette guenon ? Elle/lui qui l'avais torturée, violée et j'en passe ? C'était évident que ce dingue tentais de lui jouer dans le cerveau de manière perverse.

" Comment peut tu croire ce dingue ? Il te fait de la violence psychologique en te bourrant le crane d'âneries "

Il savait ce que c'était que la violence psychologique pour avoir grandit dans une famille où la violence conjugale règnais en Maître. Il en avait subit lui même ... Malicia tentais de briser le peu d'estime qui restait en Élodie, de lui faire croire à des lubies sans aucune véracité. S'il pouvait mettre la main sur lui, il allait lui règler son cas. Rogue avait été à la bonne école en ce qui avait trait à la torture

" Je t'aime .. suis-je le genre de personne à dire ça ? Je t'aime, Élodie ... oublies ce que dit ce type mal foutu de la cervelle "

Une voix féminine se fit alors entendre et Severus tendit sa baguette vers l'hybride qui se tenais sur le dessus de la statue. Plissant les yeux, il se tint près à l'attaque. Lorsque Élodie dit qu'elle se rendait, Rogue la regarda d'un air estomaqué et presque affolé.

" Non ! "

Non, il ne voulais pas la perdre ! Il ne voulais pas qu'elle retombe entre les mains de ces salauds ! Mais, qu'est ce qu'elle avait à se sacrifier comme ça ?! La femme descendit alors de la statue et Severus reporta son attention sur elle, la foudroyant du regard.

" Ne l'approchez pas où vous le regretterez "

Évidemment, la femme ignora l'avertissement et se mit à secouer Élodie. Agitant sa baguette en direction de la femme, Severus lui lança un Expulso bien plaçé. Il s'élança ensuite vers Élodie et se mit entre elle et la femme inconnue, protégeant la femme qu'il aimait de son bras libre, son autre bras utilisé pour pointer la folle dingue avec sa baguette. Il la regardait avec froideur et mépris et siffla :

" J'ai dit ... ne l'approchez pas. "
Elodie Deilly
Gryffondor/Fondatrice

Feuille de personnage
Level:
100/100  (100/100)
Sorts:
Gallions:
100/1000  (100/1000)

MessageSujet: Re: retour au source   Dim 10 Fév - 13:05

Elodie baissa les yeux, oui malicia étaitun salopard et mentait mais il avait raison sur un point. Elle ne serait jamais accepté par le monde sorcier ils auraient toujours peur ou la repousserai. Rien qu'ombrage et d'autre la concidérait comme un monstre ce qui était attrocement blessant pour la dragonne. Elodie voyait la sincéritée de rogue et regrettai d'avoir généraliser pour une simple peur , elle allait lui dire qu'elle était désolée et qu'elle ne le méritait pas quand soudain la folle la souleva par le col.

La femme qui avait ignorer l'avertissement de Rogue, secouait Elodie avant d'être expulsé dans l'eau. Inferna ce releva, et sortie sa baguette a sont tour , elle avait un sourire en coin.
sa bougeait déjà plus a sont goût un rayon mauve tourna autour de sa baguette préparai apparament un gros sort.

Elodie entoura d'un bas la taille de rogue pour ne pas tomber, et sortie a sont tour sa baguette, qu'inferna s'attaque a elle d'accord mais là Severus risquait d'ête blesser et il en n'était pas question inferna voulait que la dragonne sorte les griffes de sont fourreau ben elle allait être servie.... La jeune fille avait uen idée pour destabilisé sont adverssaire. autant joué toutes les cartes qu'ils avaient... La rouge et or pointa sa baguette vers sa rivale:

"Tenebrae Monstrare"

Une lumière rouge sortie de la baguette et forma une sphère sur le sol avant de laisser sa place a une créature ténébreuse, chaque sorcier avait la sienne comme le patronus. Celle qui était là étaient une panthère noire avec une corne au milieu du front. L'invocation ce mit devant les deux sorciers et grognait sur Inferna. A voir la tête de la femme , elle ne conaissait pas ce sort et envoya donc une umbre ball sur l'animal.

" Je suis peut-être stupide, mais j'ai appris un des sort les plus utiles contre quelqu'un qui utilise la magie noire... je pensais que tu le conaissait... attaque Minuit "

La panthère disparût, et réaparut dans une fumée noir derrière Inferna, avant de lui sauter dessus et lui mordre l'épaule. Etant née de sentiments sombre a l'inverse du patronus, cette invocation n'était pas utile face a un sort de lumos par exemple. Elodie espérait qu'inferna mettrait du temps avant de comprendre comment ce défaire du monstre. La dragonne sentait le bouts de ces mains geler ,et ne tiendrais certainements pas longtemps réveiller. Déjà l'invocation commençait a être transparente et Elodie ce forca a ce concentré.

Feuille de personnage
Level:
60/100  (60/100)
Sorts:
Gallions:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: retour au source   Dim 10 Fév - 13:23

Rogue se préparais à parer le sort de la femme. Lui aussi avait une excellente base en Magie Noire. En fait, il avait toujours adoré cette partie sombre de la Magie. Déjà, enfant, il s'amusait à lire les nombreux livres que possédait sa Mère sur le sujet, bien caché au fond du grenier familial. Son Père ne l'avait jamais trouvé et c'était une bonne chose pour lui. Severus ne savait pas s'il aurait survécu si son Père l'avait attrapé en train de lire un livre de Magie peu importais sa couleur. Il se tenais donc près lorsque Élodie lança un Tenebrae Monstrare sur la femme. Arquant un sourcil, Severus eut un léger sourire froid. Ha oui ... il n'aurait pas pensé à ce sort là. Bravo. Voyant que l'apparition faiblissait quelque peu, il agita sa baguette et pensa :

* Σφαίρα ενέργεια *

La Magie Noire avait du bon ... Il savait bien que cela allait lui être utile un jour ou l'autre. Un jet sombre sortie de sa baguette et une buée entoura la femme et la panthère de Élodie. La buée noire s'étira et forma un globe, enfermant la femme à l'intérieur. Tendant sa main libre vers Élodie afin de la savoir à portée de main, il la toucha et dit :

" Partons ... il faut te mettre en sûreté "

Parlant de sûreté, il devrait se cacher pour quelques jours lui aussi. Il venait de prendre position devant les gens qui poursuivait Élodie. Il serait donc ciblé et pour la survie de la femme qu'il aimait -- et la sienne -- il valait mieux s'estomper quelques temps ! Ils n'avaient plus de temps à perdre, surtout qu'un autre type demeurait caché dans l'ombre ...

" Vous ne l'aurez pas ... jamais. "

Il préférais donner sa propre vie plutôt que de subir à nouveau la perte d'une femme aimée. Il recula donc de quelques pas, protégeant toujours Élodie de son corps. Ils devaient atteindre la sortie avant que a) le sort de termine; b) la femme trouve un moyen de s'en tirer ou c) que le type décide de leur mener la vie dure. Une fois en haut, ils pourraient s'enfuir et passer par un passage secret afin de quitter Poudlard et transplaner en lieux plus sûrs.
Lance Kawasaker
Chef des Aurors

Feuille de personnage
Level:
50/100  (50/100)
Sorts:
Gallions:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: retour au source   Dim 10 Fév - 14:22

Lance avait été appeller par Ombrage qui voulait attrapper le monstre ou l'éliminer... Le chef des aurors, il ne pensait pas qu'il faudrait l'éliminer simplement voir pourquoi se monstre est la et qu'est-ce qu'il l'oblige a faire ceci... Puis, si c'était trop dangereux il pourrait le paralysee avec un sortilege... Il avait entendu des hurlements dans les couloirs, il se tranforma en magnifique félin qui avait un pelache blanc flashant presque avec des rayures noir dessus. Il s'approcha des victimes et commença a renifler a coté des corps puis il trouva une trace, il la suivit a la trace... Il arriva dans les ecous, il entendit des voies des hurlements, des murmures qu'es-ce qu'il se passait ici?!

Le tigre blanc avança d'un pas silencieux a se cachant derriere les statues de serpent et vit des personnes parlaient entre eux... Mais une chose était sur c'était pas normal.... Surtout ici, un endroit du seigneur des tenebres! Il grogna un moment et se fit entendre dans toute la salle et il eu des ecos comme si il avait des milliers de tigres pres d'eux. Il s'approcha lentement du groupe, on voyait dans l'ombre le corps d'un félin avec un regard flashant couleur bleu glace. Il reprit forme humaine et pointa sa baguette face au groupe

-" Qu'est-ce que vous faites dans un lieu de magie noir telle que l'un des territoires du seigneur des tenebres!?"
Severus Rogue

Feuille de personnage
Level:
60/100  (60/100)
Sorts:
Gallions:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: retour au source   Dim 10 Fév - 14:42

Merlin, comme s'il avait besoin de ça ! Fixant toujours la femme, Severus dit d'un ton lent :

" Je suis le Professeur Severus Rogue. Je suis ici pour protéger une élève de cette femme ... "

Rogue fit un bref signe de tête vers la femme et ne la quitta pas des yeux. Il était hors de question de diminuer son attention pour discuter avec le nouvel arrivant. Son dôme semblait tenir le coup pour le moment, mais pour combien de temps ? Par chance que Élodie avait repris une apparence humaine ... avec un peu de chance, ils pourraient s'en tirer. Il la protégeais toujours de son corps et dit :

" Si vous permettez, prenez la relève afin que je puisse mener l'élève à l'infirmerie ... cette folle la blessée "

Mensonge ... mais si cela leur permettait de fuir, tout les coups étaient permis. Il ne restais plus qu'à espérer que Ombrage ne se pointe pas -- ce qui serait somme toute suprenant -- pour venir dire que la bête était Élodie. Sinon, il serait obligé de dire qu'elle avait fait un bad trip de sucre à la quantité qu'elle en mettais dans son thé ! Dans tout les cas, il allait trouver un moyen de sortir d'ici

" Ils sont deux ... plus la bestiole qui est partie par là "

Severus pointa un lieu vague d'un geste de la tête. En les menant vers une toute autre direction, cela allait réduire les soupçons envers Élodie. Merlin, il mentais comme un arracheur de dents ! Moyen défensif comme un autre pour se tirer d'affaire. Ça lui avait épargné pas mal de coups par le passé, alors pourquoi pas aujourd'hui aussi ?
Elodie Deilly
Gryffondor/Fondatrice

Feuille de personnage
Level:
100/100  (100/100)
Sorts:
Gallions:
100/1000  (100/1000)

MessageSujet: Re: retour au source   Dim 10 Fév - 15:12

La femme ce releva quand le sort s'estompa elle était enragée comme l'était la dracomaudit quelques minutes auparavent . Ces yeux étaient jaunes et légèrement fou quand elle tourna sont regard vers l'auror, elle le regarda de haut en bas. Ce mettre en blanc qu'elle idée... et ces percings... Inferna fit une moue moqueuse avant d'éclater de rire.

"oh merde! un poulet.... Occupe toi de tes affaires fillette! "

Inferna pointa d'un geste vif sa baguette vers lance , et un jet de flammes en sortie filant a une vitesse folle vers l'auror.

"Tu va finir en brochette Neko! Je dévorerai tes entrailles ensuites!"

La femme décida de laisser Dark koga s'occuper de Rogue et D'Elodie si il le souhaitait.
Elodie acquiesa doucement de la tête , rien ne servait a rester ici plus longtemps l'aurors allait certainement faire sont travail.

Feuille de personnage
Level:
60/100  (60/100)
Sorts:
Gallions:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: retour au source   Dim 10 Fév - 17:18

C'était parfait ... la femme folle avait décidé de s'en prendre à l'Auror ce qui allait prouver à ce dernier qu'elle était vraiment cinglée ! Le dôme de protection qu'il avait crée tenait encore légèrement, mais il allait bientôt céder. Severus recula encore de quelques pas et prit Élodie par la main. Ils devaient sortir d'ici et vite. Au pire, il la porterais si elle était trop faible pour courrir jusqu'au passage secret le plus proche.

" Maintenant ... "

Il agita vivement sa baguette et fit apparaître un nuage de fumée, un peu comme un magicien prestigiguateur sur scène. L'écran allait leur permettre de s'enfuir sous une certaine invisibilité, enfin il l'espérait ! Severus tourna rapidement les talons et se mit à courrir vers la sortie, entraînant Élodie derrière lui. Il n'avait toutefois pas fait six pas qu'une douleur l'enveloppa. Severus cessa de courrir subitement et poussa un cri avant de se laisser tomber à genoux. La Potion Anti-Vampirique ne faisait plus effet ... il se transformait. Pas ça ! C'était presque insupportable. Recroquevillé par en avant, Severus hurlait de douleur. Il sentais ses canines allonger et allonger .... il avait l'impression qu'elles allaient se détacher de ses gencives. Il sentais son âme se contorsionner dans tout les sens, son esprit devenir sombre et sans essence. Il devenait une enveloppe charnelle presque vidée de tout souffle. Il se mit ensuite à haleter et, à bout de souffle, Severus releva la tête vers Élodie. Le contour de ses yeux étaient maintenant parsemés de rouge et son teint était plus pâle que jamais. Heureusement pour eux qu'il faisait nuit, sinon il n'aurait pas put sortir au grand jour. Gémissant, Severus se releva tant bien que mal, ramassant sa baguette au passage. Ils avaient perdus un temps considérable ... maudite condition que la sienne !

" Ça ... ça ira. Nous devons partir d'ici "
Elodie Deilly
Gryffondor/Fondatrice

Feuille de personnage
Level:
100/100  (100/100)
Sorts:
Gallions:
100/1000  (100/1000)

MessageSujet: Re: retour au source   Dim 10 Fév - 18:30

Elodie suivit l'homme qu'elle aimais , mais s'arrêta et s'approcha tout de suite de lui quand il hurla de douleurs , elle jetta un regard furtif en arrière pour voir si quelqu'un avait attaquer en traitre? personne .. La dragonne ce souvint qu'il avait été mordut par sa faute , et qu'il souffrait a cause d'elle, la jeune fille souffrait de le voir ainsi et laissa échapper des larmes . Elodie fit signe que non, elle voulait pas le laisser dans cet état et ce rappela qu'au QG on utilisai sont sang qui était l'équivalent de la potion qu'il prennait. La rouge et or l'aida a ce relever mais elle garda un bras autour de sa taille, peut de temps après qu'il ce soit totalement redresser et de sont autre main lui poussa doucement la tête vers sont cou.

"Non ...je ne bougerai pas d'ici alors que tu souffre !... mon sang est comme la potion... mord moi s'il te plait , mon chéri"

Elodie resta ainsi en lui caressant doucement les cheveux. Elle garda sa baguette dans la main ,puis visa l'entrée derrière eux, des branches épaisses avec des épines sortirent du sol et s'accrochèrent au parroie afin de faire une porte solide. Certe il y avait mieu comme sort ... mais elle ce voyait mal envoyer un Umbra incendere sur le groupe plus bas. Au moin si quelqu'un aura l'idée de les suivre il aura interret a avoir des nerds d'acier les Rosae sanguilentus en plus d'avoir des énorme épines empoisonées repoussaient tant que le lanceur du sort était sur pied. Assurée que le sort soit finit elle rangea sa baguette , et ferma les yeux attendant que l'homme qu'elle aime la morde.

Feuille de personnage
Level:
50/100  (50/100)
Sorts:
Gallions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: retour au source   Dim 10 Fév - 18:56

DK avait senti la transformation du professeur de potion,et avec une rapiditée foudroyante traversea toute la salle avec une vitesse que l'on n'eu pas remarqué à l'oeuil nue et barra le passage à celui-ci,il ne voulait apperemment pas perdre sa protégée et il avait raison car si cette mission de ramener Elodie à la horde devait échouer,d'autres ordres plus impitoyable lui serait soumis et il le savait parfaitement que se serait la mise à mort de celle qui fut comme une soeur pour lui,il fallait coute que coute la ramener meme si il devait pour cela tuer des innocent,en vérité il n'avait aucun sentiment jusqu'au jour ou on lui confia Elodie,il avait veiller sur elle depuis tant d'années,il avait de nombreuses fois frolé la mort en se méttant entre malicia et cette fille,qui lui en avait remercié etant petite il avait eu ce sentiment fraternelle depuis ce jour qui ne l'eu plus jamais quitté,il avait eu enfin un objectif à lui qu'il désireait ardemment et cet objectif,c'était de protéger cette personne qui lui était cher,c'était cela sa mission qu'il s'était donné dans ce monde ou il devait tout le temps exécuté ordres sur ordres sans son accord.Même si il ne concidérai personne d'autre comme méritant sa sympatie et même ne méritant que dégout.
Il était donc prêt à rasé tout Poudlard et tuer tout les enfants innocents si cela devait ètre nécessaire pour la ramener.

Il était là tout de noir vétu son visage blanc pale légèrement argenté et ses yeux de serpents sans exprèssion fixèrent Rogue droit dans les yeux,ils étaient repérés.Sa bouche s'ouvrit et ses deux canines pointues se montrèrent.
Une voix calme et d'un ton supèrieur sortit de celle-ci.

"Ne vous approchez pas d'elle,c'est dans votre intéret.
Je vous suis reconnaissant d'avoir veillé sur elle mais ça s'arrète là."
Elodie Deilly
Gryffondor/Fondatrice

Feuille de personnage
Level:
100/100  (100/100)
Sorts:
Gallions:
100/1000  (100/1000)

MessageSujet: Re: retour au source   Dim 10 Fév - 22:09

(HJ: Bhwahaha Dark nan pas la fessée promit je fuguerai plus xD *croise les doigts dans le dos*)

Aie, C'est vrai DK était d'une rapiditée hors du commun il arriva a ce faufiler avant que les liannes ne bouche l'entrée de la ou ils sortaient. Elodie pu voir sont grand frère prendre forme devant eux et ce mit cette fois ci a sont tour entre Rogue et Dark. La dragonne regardait sont frère dans les yeux et murmura

"Koga... ne lui fait pas de mal ... ni au élèves ... S'il te plait. "

Elodie baissa les yeux, ne supportant pas le regard sévère de l'homme qui l'avait casiment élever et qui lui avait tout appris sur les sorts, les meurtres et qui l'avait aider a ne pas devenir folle comme les autres hybrides.

Feuille de personnage
Level:
50/100  (50/100)
Sorts:
Gallions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: retour au source   Dim 10 Fév - 22:53

DK résta là à contempler Elodie qu'il n'avait pas vu depuis pas mal de temps,elle était devenue une jeune femme agréable à regardée et il se surprit à obeir à cette demoiselle en voyant ses blessure qui lui fit reconsidérer l'autre vampire.Mais il tourna le dos à Elodie,il semblait confus,il fixa le sol lui parlant avec un ton plutot amical.

"Je ne désire faire de mal à personne,mon seul souhait est de te ramener...J'aimerai savoir si tés motivations sont justes,que croiyait-tu faire en partant de la horde? ton camp est un total suicide,voyons,tu n'est pas sérieuse.Est-tu concsient du danger qui te guette,Malicia une fois qu'elle te tiendra te fera regrétter d'ètre née et cette fois je doute que je puisse intervenir indemne en partant ainsi tu me condamne aussi,as tu seulement prévu quelque chose??'"

Puis DK changea brusquement de ton et abandonna son regard sur elle le détournant du sol,il était plus dur.

"Oh et à quoi bon te résonner je te le demande une dèrnière fois je t'en conjure,il te reste encore une chance dit moi que tu abandonne cette folie ou je...je le tuerait,lui et tout ceux qui sont dans cette école."

Il fixait maintenant Rogue de ses yeux sans expressions.Tandis que des petits serpents tournèrent autour de DK.
Elodie Deilly
Gryffondor/Fondatrice

Feuille de personnage
Level:
100/100  (100/100)
Sorts:
Gallions:
100/1000  (100/1000)

MessageSujet: Re: retour au source   Dim 10 Fév - 23:16

Elodie n'allait pas le laisser tuer l'homme qu'elle aimais , elle s'avança vers Dk et posa sa main sur sont bras.

"Tu la dit toi même, Malicia a peur de perdre du pouvoir ... bon y a encore les deux autres généraux dont ton boss. et Mephisto ... Mais si je suis partie c'est pour motnrer a nos frère hybride que la horde n'est qu'une fausse image de ce qu'il leurs enfonce dans la tête. mon départ een fera surement réfléchir."

La dragonne frissona d'angoisse au dernières parole de DK. si il si mettait l'école serait un bûcher géant et elle avait déjà assister a une demeure de riche bruler lorsque elle était en mission avec le lieutenant DK. Elle prit donc ces paroles très au sérieux et serra un peu sa main , une autre personne conaissant la réputation du lieutenant n'aurai jamais fait ça. La rouge et or essaia de toucher le coeur de sont frère...

" Rien ne t'oblige a repartir chez eux ..."

La dragonne fit quelque chose qu'elle n'avais pas fait ,depuis qu'elle avait 10 ans elle pris DK dans ces bras et le serra avant de reculer d'un pas ou deux.

" Reste avec moi, je t'aime ... fréro..."

Tient sa lui fesait bizzare de ne plus dire lieutenant, ni le nom de sont gradé. Elle espérait qu'il change d'avis si ce n'est pas le cas . Elle le suivrai pour ne pas mettre en danger Rogue et les autres.

Dernière édition par le Lun 11 Fév - 0:37, édité 1 fois
Dark Koga

Feuille de personnage
Level:
50/100  (50/100)
Sorts:
Gallions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: retour au source   Dim 10 Fév - 23:46

DK senti son coeur battre la chamade,pour la première fois de sa vie si il avait été plus humain il aurai été rouge comme une écrevisse,ses yeux s'ouvrèrent en grands et il se laissa aller à cet échange soudain.Il se surprit à prendre ce plaisir de serrer la seule personne qu'il éstimait à ses yeux et se jura que sa ne s'arréterai pas là,il senti son ame s'adoucir et n'eu en tête que de suivre Elodie et ceux qu'elle désignerai jusqu'a maintenant digne d'elle.
Cette sensation lui était nouvelle,dans son coeur de pierre il avait trouvé une partie d'humanité qu'il voulait à tout prix garder.
Il aficha un sourire amical et dit:

"Très bien aparemment je suis venu pour te convaincre mais ma mission est un échec car c'est toi...qui m'a convaincu,allons venez ils ne faut pas trainer ici je vous rejoindrai plus tard je vais dire que vous mavez échappé et si ils ne me croient pas ne t'en fait pas pour moi."
Severus Rogue

Feuille de personnage
Level:
60/100  (60/100)
Sorts:
Gallions:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: retour au source   Lun 11 Fév - 3:52

Mordre ... mordre ... ce mot lui paraissait tellement attirant. Élodie lui offrait son cou sans retenu. Fixant la peau tendre de la jeune fille, Severus sentie un élan fou et puissant s'emparer de lui. Il n'avait plus sa conscience ... tout ce qu'il voulais s'était de mordre et boire ce sang si désiré. Il ouvrit légèrement la bouche, dévoilant ses canines acérées et descendit lentement la tête vers le cou de Élodie. Il ouvrit la bouche un peu plus grand approcha dangereusement de la peau douce. Il pouvait sentir l'odeur du sang dans les veines, percevoir les battements de ce coeur qui l'appellais. Il allait la mordre lorsqu'une voix d'homme lui fit relever la tête. Un Vampire se trouvais devant eux et lui disait de ne pas toucher à sa proie. Rogue eu un sourire froid et dit d'un ton désincarné :

" Elle est mienne "

Ho oui, la proie était sienne et sienne seule. Perdu dans son élan vampirique, Severus avait de la difficulté à reprendre maîtrise de lui-même. Le désirait-il seulement ? Non. Non, maintenant qu'il était transformé, il adorait cette sensation d'immortalité, cette sensation de supériorité sur la petite race humaine. Il pouvait les briser et les détruires d'un seul coup de dent. Un sourire malicieux apparu sur ses lèvres et il laissa Élodie discuter avec l'homme. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il aimait bien voir sa proie marcher devant lui. C'était très ... sexy. Il les fixa donc de longs instants pendant que la voix de sa conscience lui criait de reprendre ses esprits. Élodie n'était pas sa proie ... elle était la femme qu'il aimait. Il devait l'amener en sécurité, l'éloigner des êtres qui lui voulait du mal. Il devait ... Rogue secoua légèrement la tête et pinça les lèvres. L'attrait du sang lui avait presque fait perdre. Retrouvant quelque peu ses sens, il reporta son attention sur le lieutenant, qui venait de décider de les laisser partir et d'être de leur côté. Il hocha brièvement la tête et dit :

" Vous ne pourrez entrer là où nous allons ... je vous contacterai "

S'approchant de Élodie, il la prit par un bras et se retourna vers le treillis magique qu'il fit disparaître d'un coup de baguette. Ils pouvaient entendre les voix du reste de la troupe du Ministère, qui criait d'aller dans leur direction. Prenant Élodie par la taille, Severus se dit qu'un Vampire pouvait voler ... et juste ça suffit à le faire décoller de terre. Cooooollll ! Il passèrent au dessus des Aurors qui leur lançèrent quelques sorts et disparurent dans l'ombre.

[ Square ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour au source   

retour au source
Page 1 sur 1