Hearth of sinistros

forum harry potter rpg
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Severus Rogue

Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Rogue

avatar

Nombre de messages : 140
Métier/Année : Professeur de Potions
Amour/amis : Amour ... Élodie. Amis ... aucun ! Ennemi : Black
Baguette : Bois de Bouleau 21 cm, contenant une plume d'Hypogriffe
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Level:
60/100  (60/100)
Sorts:
Gallions:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Severus Rogue   Lun 4 Fév - 5:13

Nom: Rogue
Prénom: Severus Tobias
Age: 36 ans
Race désirée: (dracomodit,lycan,vampire....) Vampire
Famille (père, mère) : Son Père est Tobias Rogue et sa Mère est Eileen Prince
Sang (pure, mélé, cracmol?): Sand Mêlé

Caractère (4 lignes minimum):

Severus Rogue ressemble beaucoup à sa fille --- heu, c'est plutôt le contraire, mais bon ! Il s'agit d'un homme "de causes" c'est donc dire qu'il n'hésite pas à s'engager dans ce qui lui semble correct, que ce soit le cas où non. Il déteste le manquement à la parole donné et les trahisons sont les pires choses à lui faire. D'un caractère froid et renfrogné, il se cache derrière une attitude sévère et distante, afin de ne pas subir de blessures affectives. Il à donc une langue acérée et peut très facilement blessé avec des mots qu'il ne pense pas toujours. Il s'agit d'un homme exigeant avec ses élèves, surtout avec sa fille chez qui il n'accepte aucune faiblesse. Se montrer faible ouvre la porte aux ennemis et à leur railleries. Bien qu'il soit d'une apparence froide, Severus sait se montrer tendre et affectueux avec la minorité de personne entrant dans son cercle intime. Parmis ces personnes, nous retrouvons évidemment sa fille Julianne et Narcissa Black Malefoy, qui est une de ses bonnes amies. Finalement, Severus est un homme loyal. Quand il vous aime, il vous aimera à jamais ... et quand il décide de vous rayer de sa vie, ne comptez pas y revenir ! Ho, mais j'allais oublier son courage ! Rogue est une personne courageuse, qui n'hésite pas à mettre sa vie en péril pour l'Ordre du Phénix, afin d'être fidèle à une autre personne qui fut très importante dans sa vie : Lily.

Description Physique(3 lignes minimum):

Severus n'est -- malheureusement pour lui -- pas bien beau. Il à un teint olivâtre et un long nez crochu. Pourquoi crochu ? Parce que son Père le lui a brisé à de nombreuses reprises au cours de son enfance. Il a donc prit une courbe assez prononçé, qui lui donne l'aspect d'un vautour. À l'origine, son nez était aussi long et droit que celui de Julianne, qui a un fort joli nez Wink Son visage est angulaire et ses cheveux sont noirs de jais, tombant sur ses épaules. Pour ce qui est de ses yeux, ils sont aussi noirs de jais et aussi insondables qu'un puits sans fonds. Severus est grand et élançé. Il porte toujours des vêtements noirs qui contraste avec son teint pâle, Comme il est un Vampire depuis peu, son teint est encore plus pâle qu'avant et ses yeux encore plus vides.

Description physique animal pour les lycan,dracomaudit...(3 lignes minimum): ---


Histoire (6 lignes minimum):

L'histoire de Severus Rogue en est une triste. Né d'un Père Moldu et d'une Mère Sorcière, il vécut dans la violence la plus dure. En effet, Tobias Rogue était un alcoolique et un homme violent. Lorsqu'il perdit son emploi à l'usine près de l'Impasse du Tisseur, la violence de l'homme ne fit qu'augmenter. Il enfermait Severus dans le placard, le privant de nourriture pendant des jours. Il l'enfermait aussi dans sa chambre vide de tout jouets et coupait le chauffage pendant les nuits d'hiver. De nombreuses fois, Severus se voyait interdit les bains ou les bras rassurants de sa Mère. Le petit garçon était obligé de porter des vêtements sales, élimés et trop petits pour lui. Il fut aussi témoins de la violence de son Père envers sa Mère. Il la vit se faire battre, l'entendais pleurer la nuit ... la nuit qui lui faisait aussi peur que le croque-mitaine. Severus se fit aussi battre sauvagement à plusieurs reprises et eut son nez brisé par trois fois, ce qui lui donna l'allure crochue qu'on lui connaîs. Le seul moment de bonheur qu'il avait était quand il espionnait une petite fille ... une petite fille rousse. Il la voyait souvent au parc en compagnie de sa soeur. Lily qu'elle s'appellait. Et Lily était une Sorcière comme lui. Un jour, il se décida à aller lui parler et ils devinrent rapidement amis. Severus lui raconta tout ce qu'il connaissait de son monde et prit en grippe la soeur de Lily : Pétunia. Beurk !

Lors de ses 11 ans, il reçu sa lettre de Poudlard et fut comblé. Enfin, il allait pouvoir quitter la maison et avoir la paix de son Père ! Enfin, ça en serait terminé des coups, des insultes, des railleries et de l'humiliation. Il aurait enfin des amis ! Mais, ce fut plutôt le contraire grâce aux Maraudeurs ! Alors qu'il croyait avoir un havre de paix à Poudlard, il y trouva encore l'humiliation et la douleur. Par chance qu'il y avait Lily ! Lily qu'il aimait tant ... Puis, se fut le pire évènement de sa vie ( enfin il le croyait alors ). Lily brisa son amitié avec lui à cause de Potter. Potter qui l'avais humilié encore une fois. Il ne pouvait donc plus dire à Lily qu'il l'aimais ... sa vie était brisée. Potter allait le payer un jour !

Severus devint alors Mangemort, peiné et brisé intérieurement comme il l'étais. Il rencontra une jeune fille peu de temps après -- était-elle Mangemort ? Severus ne le dira pas -- et comme pour se venger de Lily qui venait d'épouser Potter, il se mit en couple avec la jeune fille, la fécondant et ... il eu une fille. Une fille qui tua la jeune femme qu'il avait apprit à aimer. Severus entendais encore les cris de sa fille alors que la femme qu'il aimais gisait là, dans une marre de sang. Au début, il n'avais pas voulu voir la fillette ... il la détestait même. Puis, après avoir regardé le visage paisible de son amour, il s'était décidé à aller voir le bébé ... qui le charma immédiatement. Ce petit être aux magnifiques yeux bleus le regardait avec tellement de tendresse et de confiance, comme si elle lui disait : Ça va aller maintenant, Papa. On est ensembles ... Il décida alors de la garder et n'en fut jamais déçu.

Puis, vint le jour fatal d'octobre 1981. Lily fut tuée ... sa Lily. Il croyait qu'il avait vécu le pire, mais il s'était trompé. Désabusé, la rage et la tristesse au coeur, il avait décidé de tourner le dos à Voldemort et de travailler pour le bien. Il n'aurait jamais dut se mettre les pieds là-dedans de toute façon. Il devint alors un espion pour Dumbledore qui l'engagea comme Professeur de Potions, poste qu'il occupe encore aujourd'hui.

Dernièrement, alors qu'il devait protéger une jeune fille du nom de Élodie Deilly, il fit mordu par un Vampire. Cela ne lui plut pas, mais parfois les sacrifices étaient nécessaires. Refusant ce côté de lui, il prend une Potion Anti-Vampirique afin de cacher ce qu'il est. Même Julianne n'est au courrant de rien ... mais pour combien de temps ?

animal de compagnie.: Un chat noir nommé Shadow
Dons (peut-être refuser attention) Occlumen et Legilismen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magieouvreavous.aceboard.fr
Carole Deilly
Admin
avatar

Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Level:
30/100  (30/100)
Sorts:
Gallions:
100/1000  (100/1000)

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Lun 4 Fév - 10:23

Bienvenue , fiche validée !
Encore une fois très belle fiche bravo! Je suis fan Wink

amuse toi bien sur HOS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hearthofsinistross.forumpro.fr
 
Severus Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severus rogue, Le mangemort....
» Présentation de severus.rogue (alias rogue ^^)
» Severus Rogue (validé)
» Devant les Bureaux de Severus Rogue
» Quand le rêve obsédant devient réalité [PV Severus Rogue ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearth of sinistros :: Inscription personnages :: Inscription de la fiche personnage :: Inscription pour Sorciers adultes :: Fiches validées-
Sauter vers: