Hearth of sinistros

forum harry potter rpg
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sirius Black

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black

avatar

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Level:
50/100  (50/100)
Sorts:
Gallions:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Sirius Black   Jeu 31 Jan - 21:21

Nom: Black
Prénom: Sirius
Age: 36 ans
Race désirée: (dracomodit,lycan,vampire....) //
Famille (père, mère) : Orion Black (père) , Walburga Black (mère)
Sang (pure, mélé, cracmol?): Sang pure

Caractère (4 lignes minimum):
Ni bon bi mauvais Sirius Black a pendant sont adolescance suivit les traces de James potter et en a eu quelques répercutions. Il est très protecteur envers Harry et ces amis et n'hésite pas a les aider.

Description Physique(3 lignes minimum):
L'homme a de longs cheveux bruns un peu frissoté peut être du a sont laisser allez après la prison d'Azkaban. Sous cette tignasse brille deux yeux gris. Sont visage est bien celui des black il a les traits hauts et bien dessiner le rendant beaux. Mais il peut avoir le visage d'écharné quand il ne mange pas assez .

Description physique animal pour les lycan,dracomaudit...(3 lignes minimum): Sirius black ce transforme en chien au poils noir de jais il ressemble a une sorte de loup sans en être vraiment un. Ces yeux sont sombre et seulon ces dires ils souffre de puces? Malgré sa taille moyenne l'animal n'en est pas moin rapide et mortel !
Histoire (6 lignes minimum):

Alors que Sirius est étudiant à Poudlard, ses meilleurs amis sont ses camarades de classe James Potter - qui est comme son frère - Rémus Lupin et Peter Pettigrow. Son surnom à l'époque est Patmol, car pour son ami Lupin il est devenu Animagus durant sa 5e année, après 3 années d'efforts. Il peut donc se transformer en gros chien noir.

A cette époque, Sirius joue un mauvais tour à Rogue, alors étudiant lui aussi: il l'envoye sous le Saule Cogneur alors que Lupin est sous forme de loup-garou dans la Cabane Hurlante. James a vent de la blague et ramene Rogue au péril de sa propre vie alors que Rogue vient d'apercevoir Lupin en loup-garou. Pourtant, James et Sirius ont pour habitude d'humilier Rogue en public (comme Harry a pu le voir dans la Pensine) et de lui lancer régulièrement des maléfices.

Sirius est alors, tout comme James, un élève brillant mais très turbulent. A 16 ans il s'enfuit de chez lui, ne supportant plus sa mère et la mentalité de la famille Black. Il se réfugie chez James et ses parents, qui l'accueillent comme un fils. A 17 ans, il prend une maison à lui grâce à l'argent de son oncle Alphard.

Lors de la première guerre, Sirius devient membre de l'Ordre du Phénix. Il est l'un des rares sorciers à ne pas avoir peur de prononcer le nom de Voldemort.

Sirius est témoin au mariage de James et Lily, puis devient le parrain de Harry. Lorsque les Potter sont poursuivis par Voldemort, Sirius doit devenir leur Gardien du Secret, mais au dernier moment il parvient à convaincre James de choisir Pettigrow à la place, persuadé que Voldemort ne penserait jamais que c'était Pettigrow. Mais Sirius ne savait pas que Pettigrow était l'espion du Seigneur des Ténèbres: il suspectait en effet Lupin.

Sirius s'en veut donc horriblement lorsque les Potter sont tués, se considérant d'une certaine manière responsable de la mort de ses amis. Lorsqu'il passe chez les Potter après que Voldemort les ait tués, il demande à Hagrid de lui confier Harry, mais quand Hagrid refuse Sirius lui donne sa moto volante. Sirius va ensuite confronter Pettigrow mais celui-ci le piège et fait croire à sa propre mort tout en tuant 12 Moldus. Le Ministère de la Magie retrouve Sirius riant aux éclats devant ce qu'ils croient être les restes de Pettigrow. Convaincus que Sirius est l'un des plus fervants partisans de Voldemort et qu'il serait devenu fou lors de la chute de celui-ci, ils accusent Sirius du meurtre de Pettigrow et des 12 Moldus. La sentence tombe: Sirius est envoyé à la prison d'Azkaban.

Pendant ses 12 longues années d'emprisonnement, Sirius est donc considéré comme un infâme criminel, mais malgré son long séjour en prison, la pensée qu'il est innocent lui permet de garder la raison.

Un jour, il voit la photo de Ron avec Croûtard dans le journal: il reconnait Pettigrow, et sait maintenant où il se trouve. Il s'évade alors d'Azkaban sous sa forme d'Animagus. Sirius devient alors le premier prisonnier d'Azkaban à jamais réussir à s'en évader.

Sirius s'introduit ensuite à Poudlard et semble vouloir s'en prendre à Harry, alors qu'en réalité il tente de tuer Pettigrow. Malgré son innocence Sirius est toujours considéré comme un criminel, et après son arrestation le Ministère le condamne au Baiser du Détraqueur. Toutefois, il est sauvé par Harry et Hermione qui lui permettent de s'enfuir sur le dos de Buck.

Autre (animal de compagnie..): Buck un Hyppogriff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carole Deilly
Admin
avatar

Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Level:
30/100  (30/100)
Sorts:
Gallions:
100/1000  (100/1000)

MessageSujet: Re: Sirius Black   Jeu 31 Jan - 21:47

Bienvenue a toi !

Fiche Validée ^o^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hearthofsinistross.forumpro.fr
 
Sirius Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius Black : le parrain
» (M) Ben Barnes - Sirius Black
» Sirius Black
» Sirius Black
» L'homme qui est un chien noir. (Sirius Black vous avez dit ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearth of sinistros :: Inscription personnages :: Inscription de la fiche personnage :: Inscription pour Sorciers adultes :: Fiches validées-
Sauter vers: