Hearth of sinistros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hearth of sinistros

forum harry potter rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le futur de Harry Potter

Aller en bas 
AuteurMessage
Samy
Invité




Le futur de Harry Potter Empty
MessageSujet: Le futur de Harry Potter   Le futur de Harry Potter Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:34

Nom du site: Le futur de Harry Potter : 19 ans aprés
Url de la bannière:
i32.servimg.com/u/f32/11/55/25/51/08011612.png
Url du forum/site:
harrypotter-futur.forumsactifs.com

Description de votre forum/site:

Il y a 19 ans que Lord Voldemort est mort, il y a 19 ans que la bataille de Poudlard a etait gagner par l'ordre du Phenix et les opposants au forces du mal.
Vos héros préferés sont de retour pour de nouvelles aventures, pour affronter de nouvelles menaces.

Un homme essaye de voler la baguette de sureau, Un élève serait en train de suivre les traces de Lord Voldemort l'homme qu'il adore, Dolores Ombrage serait de retour a la tête d'un nouveau groupe qui se nomme les Rebelles qui sont contre le ministére actuelle.

Systeme de Chocogrenouilles, Gallions et Debloquages.

Venez vite rejoindre l'aventure, il y a une trés bonne ambiance.

Nous sommes actuellement en 2017 avec la nouvelle génération de sorciers

Url de votre bouton (si vous en avez un):
i32.servimg.com/u/f32/11/55/25/51/ooo_111.gif


Par contre je vous ait pas encore ajoutez ! Enfaite je dois savoir si vous êtes inscrite sur le Topsite Deathly Hallows ?

Car si c'est oui vous serez dans une section spéciale ( Affiliés )

Merci Beaucoup ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Deilly
Gryffondor/Fondatrice
Elodie Deilly


Nombre de messages : 122
Métier/Année : Gryffondor 5 ème/ Leader des Karasu
Amour/amis : Elodie: Severus (Amour), DK (ami) Julianne (amie)/Eidole: I hate the world
Baguette : bois de marronier.mesure 28,5 cm,contient un poil de licorne
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Level:
Le futur de Harry Potter Left_bar_bleue100/100Le futur de Harry Potter Empty_bar_bleue  (100/100)
Sorts:
Gallions:
Le futur de Harry Potter Left_bar_bleue100/1000Le futur de Harry Potter Empty_bar_bleue  (100/1000)

Le futur de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Harry Potter   Le futur de Harry Potter Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:45

Bonjours,

votre partenariat est accepter, je vous fait une fiche dans le dossier de partenaire. Sinon oui, je suis sur le top site. je suis sous le pseudo sinistros dessus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur de Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearth of sinistros :: Affiliés--échange de bannière :: Partenariat :: Liste de nos partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser